Croquis Laurent Moreau

Fancy-fair

Pour terminer sa résidence de trois saisons à La Passerelle, la compagnie en attendant… a décidé de créer une grande Fancy-fair.

 

Une Fancy-fair, c’est le nom donné en Belgique aux kermesses et aux foires de Village. C’est un lieu de rendez-vous, de jeux et d’amusements collectifs. Une journée pour tous, petits et grands, parents et enfants !

 

Au cours de cette fête, on retrouvera Vincent Mathy, Laurent Moreau et Mélanie Rutten les trois illustrateurs qui ont accompagné la compagnie au cours de ces trois années de résidence.

 

En amont de la Fancy-fair, la compagnie invite tous les services de La Passerelle, ses usagers et les habitants de Rixheim à participer à la préparation plusieurs parades.

 

Conception Jean-Philippe Naas et Michel Liégeois Création des stands de jeu Vincent Mathy, Laurent Moreau, Mélanie Rutten Scénographie Mathias Baudry Construction Élise Nivault Production Margareth Limousin Administration Audrey Roger

Coproduction La Passerelle, Rixheim et Côté Cour, Scène conventionnée Art, Enfance et Jeunesse avec l’aide de la Région Grand Est, du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, du Conseil départemental de la Côte-d’Or et de la Ville de Dijon.