diffusion  
  photos  
  extraits de presse  
  espace pro  

Là où souffle le vent...

créé en 2005 - tout public dès 5 ans

texte et marionnettes Kitty Crowther mise en scène Jean-Philippe Naas assistant à la mise en scène Michel Liégeois avec Aude de Rouffignac et Hervé Walbecq création sonore Joktavius création lumières Vincent Gredin régie Julien Poupon création costumes Juliette Barbier construction du décor Arnaud Liégeon production Christophe Drouhin diffusion Cécile Henny

Il était trois fois…deux amoureux… Un homme, désespéré de ne pas trouver de femme, sculpte dans la glace la dulcinée de ses rêves. Elle est vraiment parfaite ! Ne lui manque que le cœur…
Changement de tableau, avec le portrait édifiant d’un couple de contraires. Il est trop grand, taraudé par la peur ; elle est toute petite, un poil trop téméraire. Qui s’assemble ne se ressemble pas, nécessairement…
Le mot de la fin appartient à un drôle d’oiseau. En mal de paternité, celui-là cherche sa “femmoiselle”…
Trois contes cocasses, traités en théâtre d’ombre et signés Kitty Crowther, auteur-illustratrice d’albums pour la jeunesse.

Avec l’aide de la ville de Dijon et du Conseil régional de Bourgogne,
et le soutien de l’Association Bourguignonne Culturelle de Dijon, du Théâtre de l’Agora - scène nationale d’Evry et de l’Essonne, et de la Saison Jeune Public de la ville de Nanterre